Coffee Shop

Envie de bons cafés, de pâtisseries vegan et de petits plats faits maison ? Découvrez le Soie à Crest, dans la Drôme et sa carte composée de produits frais, bios et végétariens.

Lieu atypique, bohème et branché, le Coffee shop est aussi et surtout le quartier général de tous les amoureux de cuisine saine, gourmande et parfumée, respectueuse de leur santé comme de l’environnement. Alliance savante entre le salon de thé cosy et la cantine de saison, il est un lieu de rendez vous représentatif d’un vivre et partager autrement. Tantôt sous les feux de la rampe lors de l’organisation de soirées festives, tantôt apprécié pour le calme et la sérénité bienveillante qui s’y invitent, le Soie, est un espace de vie pas comme les autres.

Café

Situé au coeur des petites rues piétonnes investies par le marché de producteurs du samedi matin,à deux pas du centre historique et des rives de la rivière Drôme, le café Soie permet de découvrir la citée médiévale à pied ou en vélo et d’en saisir ainsi l’essentiel, d’en prendre la température, de s’imprégner de toutes ses essences.
Lieu bohème, il se revendique d’un art de vivre définit par le farniente, le lâcher prise et la gourmandise. A la fois branché et singulier, il propose une décoration sobre et épurée dans laquelle s’entrelacent des meubles en bois massifs, les expositions temporaires des artistes du coin, des cafés de spécialité, des coussins confortables et colorés et des luminaires en osier.
En terrasse pour s’imprégner de l’effervescence de la rue ou profiter du soleil , au comptoir pour prendre le temps d’échanger ou boire un café sur le pouce, ou à l’abri des regards en salle pour s’offrir un moment gourmand et hors du temps, le cadre du café Soie est propice aux petits bonheurs. Une bulle de douceur au coeur de la ville!
Faire une pause au café Soie, c’est prendre le temps de découvrir et de partir à la rencontre de nouvelles ambiances et saveurs qui permettent de déconnecter.

Saveurs Veggies

Du petit déjeuner à l’apéro dinatoire, sans oublier le déjeuner et le goûter gourmand, le café Soie répond présent en vous préparant des petits plats maisons aux saveurs veggies. Parce que prendre soin de vous et vous rendre heureux c’est notre crédo, nous avons pensé à parsemer votre journée de pauses gourmandes et bienfaisantes et ca commence dès le réveil avec des cafés de spécialités fraîchement torréfiés, des jus naturels, du granola maison et du chai au lait végétal.
A l’heure du déjeuner, le Soie se transforme en cantine de saison pour vous servir une cuisine parfumée et originale aux senteurs épicées, le tout avec des produits locaux, bios et végétariens. Venez goûter notre brioche veggie, humer notre soupe du jour et son scone aux herbes, tester la grande salade du marché, ou encore nos buddha bowl copieux et gourmands.
Et parce que chez nous la gourmandise est une qualité, au moment du goûter, les petites douceurs sont à la fête avec des cookies, des muffins ou encore du Banoffee pie, du cheese cake à la fraise et du gâteau abricots, noix et lavande.
Et pour tous ceux qui aiment faire la fête, au café Soie, c’est bières artisanales et bons pinards assurés à l’heure de l’apéro.
Soie - chambre d hotes drome
Soie - chambre d hotes drome
Soie - chambre d hotes drome
Soie - chambre d hotes drome
Soie - chambre d hotes drome
Soie - chambre d hotes drome
Soie - chambre d hotes drome
Soie - chambre d hotes drome
Soie - chambre d hotes drome